Lucifer: la saison 6 enfin sur les rails ?

C’est une excellente nouvelle qui va ravir les fans de la série Lucifer. Après l’arrêt annoncé du programme, le célèbre Seigneur des Enfers a encore des surprises à nous révéler.

Une fin abrupte

Nous vous en parlions dans notre article précédent, mais Netflix avait annoncé que Lucifer serait terminé après la saison 5, qui devrait sortir cette année. La nouvelle avait beaucoup déçu les fans, d’autant plus que beaucoup d’éléments restaient encore sans réponse.

De plus, le séduisant personnage de Lucifer avait réussi à séduire les téléspectateurs, devenant une icône sur la plateforme. Netflix sans le Seigneur des Enfers, ce n’est pas la même chose n’est-ce pas ?

Aurons-nous une saison 6 ?

Pourtant, il y avait un espoir: il y a encore quelques temps, Netflix était en négociation avec la société Warner pour financer une nouvelle saison de la série. Les deux partis étaient motivés par le succès du programme et il a très vite été décidé que Lucifer devait continuer à régaler le public. Cependant, aux dernières nouvelles, aucune saison 6 n’a été confirmée, même si le projet reste dans les têtes. Nous ne savons pas encore ce qu’il a été décidé à ce niveau.

En revanche, ce n’est pas la fin de Lucifer. Petit à petit, les personnages iconiques de la série signent leur contrat pour continuer le programme. Récemment, c’est le talentueux Tom Ellis, l’interprète adulé du sulfureux Lucifer, qui a signé son contrat. On imagine donc que Netflix a beaucoup d’autres projets pour ce personnage… Un film, peut-être ?

Même s’il faut encore attendre pour avoir des nouvelles d’une éventuelle saison 6, nous sommes heureux de savoir que Tom Ellis est partant pour continuer la série. Et vous, vous réjouissez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *