Katy Keene ne sera pas diffusé sur Netflix

Lancée en février 2020, la série Katy Keene, spin-off de Riverdale, sera-t-elle, elle aussi diffusée sur Netflix en France, comme son aînée ? La réponse risque de décevoir les fans !

Cette nouvelle fiction suit le parcours professionnel et les histoires d’amour de plusieurs personnages, tous plongés dans le milieu artistique de New York, où ils tentent de se faire une place au soleil. En premier lieu, l’héroïne, Katy Keene (Lucy Hale, l’ancienne star de Pretty Little Liars), un jeune talent de la mode. Mais aussi Josie McCoy, la jeune chanteuse qui revient dans cette histoire censée se situer cinq ans après la série Riverdale. Entre les podiums des défilés de mode, les scènes de Broadway ou les studios de musique, tous ces jeunes gens tentent de poursuivre leurs rêves.

La série Katy Keene a été introduite dans la saison 4 de Riverdale

La série Katy Keene a été introduite dans l’épisode 12 de la saison 4 de Riverdale, diffusé aux Etats-Unis le mercredi 5 février sur la chaîne CW, et le lendemain en France sur Netflix. Si le personnage de Katy Keene avait déjà été mentionné dans la saison 4, les fans ont cette fois fait sa connaissance, par l’intermédiaire de Veronica (Camila Mendes). Venue à New York passer un entretien pour l’université, elle a retrouvé son amie Katy, une pro de la mode, pour une session de shopping et de confidences. Katy a en effet confié à son amie que sa mère était très malade.

Cet avant-goût a certainement donné envie aux fans français de Riverdale d’en découvrir plus sur Katy Keene. Pourtant, si Riverdale est diffusée sur Netflix en France, cela ne devrait pas être le cas de son spin-off. La société a en effet annoncé à l’automne 2019 que les séries de la CW produites par Warner Bros pour la saison 2019-2020, dont Katy KeeneBatwoman ou Nancy Drew, seraient diffusées sur HBO Max. Le service est attendu au printemps 2020 aux Etats-Unis, sans date de lancement pour la France pour le moment, mais va faire de la concurrence à Netflix, notamment en récupérant les droits de diffusion de Friends. C’est d’ailleurs sur cette plateforme que la réunion tant attendue de Jennifer AnistonMatthew Perry and co devrait avoir lieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *